Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marina B.

Mes Petits Canards...

25 Octobre 2013 , Rédigé par MarinaB. Publié dans #Photo Street, #LifeStyle

Mes deux petits canards-coureurs, qui étaient tellement préssés qu'ils ont failli me rentrer dedans...

Mes deux petits canards-coureurs, qui étaient tellement préssés qu'ils ont failli me rentrer dedans...

Et bien voila: mes petits cygnes et canards, croisés sur les quais de l'ile Saint Louis et dont je vous ai parlé dans le post du 22 octobre.

Je crois que c'est leur place préférée et je dirais que c'est du bon gout : quoi de plus sympa que de choisir l'ile Saint-Louis comme point de chute??

Mes Petits Canards...
Mes Petits Canards...
Mes Petits Canards...
Mes Petits Canards...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article