Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marina B.

L'Eloge du Petit Verre de Vin Blanc

26 Juillet 2013 , Rédigé par Marina Bogdanova Publié dans #LifeStyle, #SouthSide

L'Eloge du Petit Verre de Vin Blanc

« L’Éloge du petit Verre de Vin Blanc »

Qu’est-ce que l’on serait devenu sans un verre de Vin Blanc ? Cette divine invention de l’humanité pour aller avec le coucher de soleil, la vue sur la mer, le ciel bleu—marine, un feu dans la cheminée, un bavardage entre amis.

L’heure où, tout ce qui a eu lieu plus tôt dans la journée s’efface et laisse juste ce qu’il faut de place pour cet instant entre Univers et nous. Où on devient spectateur de sa propre vie, de celle des autres, où on trouve que le serveur qui nous dit « comme d’hab’ ? » est vraiment trop chou, que les autres nous veulent que du bien (forcement !!), que la fille qui chante des airs « jazzy » est tout simplement parfaite, que, nous, on en reprendrait bien un autre (verre), en bénissant le serveur, la mer, le ciel, tous les vignobles de France (et de Californie) et en disant (à nous et aux autres ) : « Ah, pourvu que ça dure !! »

Biz’’’

M.B.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle 28/07/2014 15:38

Sympa cet article, merci.
J'espère que le vin blanc auquel fait allusion ce texte est servi dans un grand et beau verre à vin blanc qui permettra de déguster le vin dans les meilleures conditions.