Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marina B.

Voyage Sans Fin

27 Mars 2014 , Rédigé par MarinaB. Publié dans #Photo Studio, #Histoires autour de la Photo, #Histoires, #Style

avec Florence L.

avec Florence L.

Le voyage à travers la lumière est sans fin. Sous toutes ses formes la lumière de l’univers est infinie. Tout comme la lumière de la connaissance, de la beauté, de l’amour, de la compassion, de la vie elle-même. Rien ne disparait, tout se transforme.

La lumière est là pour nous rappeler constamment cette loi universelle précieuse. Elle l’est d’autant plus, que nous pouvons l’observer à chaque instant - il suffit de se donner du temps et des moyens, de s’autoriser à entrer dans son jeu pour capter, au détour d’un éclairage, une infime partie de son contenu et de son évolution.

Parfois douce et continue, parfois brève comme un éclair, la lumière des studios est un monde à elle toute seul. Que nous pouvons approcher, essayer de comprendre, de le concevoir et le façonner, avec nos modestes moyens et connaissances.

Et, le plus étonnant - c’est qu’elle est toujours là, cette lumière : elle est à notre portée. Parfois nous avons l’impression qu’elle n’attende que cela de notre part - notre touché, notre contact : pour l’apprivoiser, pour lui permettre de révéler tous ses secrets ou presque, de nous confier les mystères de son existence et de ses transformations, son éclat, ses histoires du passé et de lui donner notre accord pour nous amener avec elle dans le présent et même, peut-être, si on est vraiment, mais alors vraiment très attentifs, dans le futur.

A très vite.

M.B.

Voyage Sans Fin
Voyage Sans Fin
Voyage Sans Fin
Voyage Sans Fin
Voyage Sans Fin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article